Journée Portes Ouvertes

Campus Cité Descartes

Le 25 février 2017

à Champs-sur-Marne

Revenir à la liste des établissements

Eso Paris Suposteo

Logo d’ESO Paris

ESO Paris Suposteo (École Supérieure d’Ostéopathie) est l’école d’ostéopathie historique et référente en France. Agréée par le Ministère de la Santé, elle dispense un cursus d’excellence en 5 ans. Au cœur d’un campus moderne, l’école accueille la plus grande clinique ostéopathique de France.
Tout au long de l’année, ESO Paris Suposteo organise des rendez-vous pour découvrir l’école et son cursus en collaboration avec les enseignants et les étudiants.
Vous êtes invités à nous rencontrer sur le campus de ESO Paris Suposteo pour apprécier et comparer votre future école, obtenir des informations complètes et précises sur le métier d’ostéopathe, le cursus, les modalités d’admission, et poser toutes vos questions.

Formations

Formation au métier d’ostéopathe - Diplôme DOF certifié RNCP niveau 1 (Bac + 5)

L’ostéopathie est une médecine manuelle. L’ostéopathe reçoit et traite ses patients en première intention. Il a la responsabilité du diagnostic ostéopathique et réalise un traitement uniquement manuel, adapté aux troubles fonctionnels présentés par les patients.

Certifications

Enregistrée auprès du rectorat de l’Académie de Créteil | Membre du syndicat National de l’Enseignement Supérieur en Ostéopathie (SNESO) | Titulaire de la Charte Erasmus | Membre de l’OIA (Osteopathic International Alliance)

Période de formation

Septembre à juin + stages cliniques à partir de la 3ème année

Conditions d’admission

Bac (toute série possible) + dossier + entretien.

Image de l’école ESO
Image de l’école ESO

http://eso-suposteo.fr/